Vos questions logistiques

Quel est le délai de livraison ?

Pour les commandes passées en ligne, si la commande est passée avant 12h, elle est préparée le jour même et livrée entre 24h à 3 jours ouvrés selon le mode de livraison que vous avez choisi. Si la commande est passée après 12h, elle est préparée le lendemain pour une livraison 24h à 4 jours ouvrés plus tard.


A combien s’élèvent les frais de port ?

Pour toute commande supérieure à 30€, la livraison standard est gratuite et celle en chrono a 5€ à partir de 30€. Pour toute commande inférieure à 30€ la livraison standard est à 5,50 € et la livraison chrono est à 11€.


Quels sont les modalités de règlement ?

Possibilité de régler par carte bleue sécurisée sur le site ainsi que d’opter pour un règlement en 3 fois sans frais à partir de 100€. Vous pouvez également régler par chèque et virement bancaire (la commande sera préparée après réception du règlement).


Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

Nos services ne prennent pas en charge les adresses postales hors France et DOM/TOM


Comment savoir où se trouve ma commande ?

Nous faisons tout pour respecter nos délais de livraison. Cependant il peut arriver des incidents et nous vous prions de nous excuser si votre commande ne vous est pas parvenue. Si votre commande n’est pas arrivée à la date de livraison prévue, voici les étapes :

  1. Consultez le lien de suivi de votre commande qui vous a été envoyé par mail, en vous connectant sur le site du transporteur
  2. Vérifier la date de livraison
  3. Vérifier que l’adresse de livraison soit correcte et n’hésitez pas à demander à vos voisins, gardien d’immeuble s’ils n’auraient pas récupéré le colis à votre place
  4. Si la commande n’arrive toujours pas dans les jours qui suivent contactez-nous