Replasyn

15,00 €
TTC

Derniers mois de promotion

2 produits Replasyn achetés = 3 produits Replasyn pour 30€
(s'ajoute automatiquement dans le panier).

Solution de hyaluronate de sodium pour injection intra-articulaire

Quantité

Replasyn® est un traitement de supplémentation du liquide synovial chez les patients atteints de troubles articulaires traumatiques et dégénératifs tels que l’arthrose, qui provoque une altération des performances fonctionnelles du liquide synovial.

L’administration intra-articulaire de Replasyn® à fréquence hebdomadaire améliore les symptômes réduisant la douleur (au repos et en mouvement) tout en renforçant la fonction articulaire.

Comment ça marche ?

Replasyn® est composé d’une solution très visqueuse de hyaluronate de sodium poids moléculaire élevé, dans du chlorure de sodium physiologique tamponné, pH 6,8-7,5.
Replasyn® est un traitement de supplémentation du liquide synovial utilisé chez les patients atteints de troubles articulaires traumatiques et dégénératifs tels que l’arthrose, qui provoque une altération des performances fonctionnelles du liquide synovial.

Quand l'utiliser ?

Replasyn® est une supplémentation temporaire du liquide synovial utilisé dans les troubles articulaires traumatiques et dégénératifs tels que l’arthrose affectant la cheville, l’articulation trapézoïdale métacarpienne, l’articulation temporo-mandibulaire, le genou, la hanche et l’épaule.
Replasyn® est indiqué dans le traitement de la douleur persistante après l’échec initial des analgésiques ou en cas d’échec ou d'intolérance aux anti-inflammatoires non stéroïdiens.

Comment l'utiliser ?

Un cycle de traitement avec Replasyn® comporte trois à cinq injections à réaliser à une semaine d’intervalle.
Votre médecin peut néanmoins adapter votre traitement selon son avis médical.
Replasyn® est destiné uniquement aux injections intra-articulaires. Son administration doit être exclusivement effectuée par des médecins qualifiés.

Mentions légales

Replasyn® est un dispositif médical de classe III CE0459, non remboursé par la sécurité Sociale, fabriqué par Fidia Farmaceutici S.p.A Via Ponte della Fabbrica 3/A 35031 Abano Terme (Padua), Italie et distribué par les Laboratoires Fidia RCS Paris 877 479 352, 5 rue du Helder 75009 Paris.
Lire attentivement les instructions figurant sur la notice.
Demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

2147482966 Produits
  • Origine : Bio-fermentation bactérienne (Streptococcus equii)
  • Volume : 2 mL
  • Poids moléculaire : 500-730 kda
  • Dose d’acide hyaluronique: 20 mg
  • Concentration : 1%
  • Conservation : Le produit doit être conservé à une température ambiante n’excédant pas 25 °C dans l’emballage d’origine, à l’abri de la lumière. Ne pas congeler.
  • Posologie :Le schéma thérapeutique des troubles de l’arthrose de la cheville, de l’articulation trapézoïdale métacarpienne et de l’articulation temporo-mandibulaire consiste en 5 injections administrées à fréquence hebdomadaire.

    Le schéma thérapeutique des troubles de l’arthrose du genou, de la hanche et de l’épaule consiste en 3 injections administrées à fréquence hebdomadaire.
  • Conditionnement : Boîte contenant 1 seringue préremplie scellée dans un blister.

Dernières actualités concernant le produit

Frais de livraison offerts
Livraison standard

Paiement sécurisé
Par carte bancaire

Paiement en 3 fois sans frais
Par carte bancaire